ATELIER D’ELABORATION DES TERMES DE REFERENCE (TDR)

 

 

Le projet SWEDD a clôturé ce jour 18 février 2021 au centre de formation de Mara, l’atelier d’élaboration des termes de référence organisé à l’intention des points focaux et porteurs des sous-projets des ministères sectoriels que sont la femme et protection de la petite enfance, la santé publique et de la solidarité nationale, l’éducation nationale et de la promotion civique et la jeunesse et sports.

 

Le représentant du Coordonnateur National du SWEDD dans son allocution a remercié et félicité les participants pour leur abnégation durant les 4 jours des travaux. Il s’est dit satisfait des résultats obtenus, car selon lui, l’objectif est atteint à 95%. Il a réitéré l’engagement du SWEDD à accompagner les sectoriels en mettant à leurs dispositions tous les moyens nécessaires pour la mise en œuvre des activités des sous-projets.

 

En clôturant l’atelier, Mme la Directrice Générale du Ministère de la Femme et de la Protection de la Petite Enfance, Vice-présidente du comité national de pilotage du SWEDD, a remercié les participants pour le travail accompli et les efforts consentis ainsi que la qualité des échanges qui ont conduit à l’aboutissement de ces résultats. Cette dernière a noté que les termes de référence validés en plénière, pourraient alléger le processus de mise en œuvre du SWEDD II et seront évalués périodiquement en vue d’apprécier le niveau d’exécution.

 

La Directrice Générale a rappelé à chacun dans sa sphère d’activité et de responsabilité, d’être des porteurs des sous-projets et des acteurs avisés et engagés pour la réalisation effective de notre planification.

 

En réitérant ses remerciements, elle a souhaité un bon retour aux participants et déclaré clos l’Atelier d’élaboration des termes de référence (TDR).