Le mot du coordonnateur

 

C’est avec une grande joie et un réel plaisir que je voudrais au nom du Projet pour l’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD-Tchad me réjouir de la conception du site. A cet effet, je vous convie à le visiter car vous trouverez les informations détaillées sur le projet SWEDD et les progrès réalisés dans les zones d’intervention du projet.

 

Dans le but de contribuer à créer des conditions favorables au changement social et comportemental en faveur de la transition démographique au Tchad, SWEDD-TCHAD transmet  des messages aux utilisateurs sur les thématiques SWEDD en vue d’influencer les normes sociales, les attitudes et les pratiques néfastes, pour la durabilité des résultats en matière de promotion de l’égalité de genre et d’autonomisation des femmes et des filles.

 

Ce site sera permanent, car l’Internet constitue aujourd’hui un moyen très efficace et incontournable de transmission des messages de sensibilisation avec un feed-back immédiat, notamment chez la jeunesse à travers les réseaux sociaux.

 

Je vous souhaite une bonne navigation.