Appel d’Offres National, relatif  à l’acquisition des matériels et équipements médicaux techniques au profit de sept écoles de formation des sages femmes

REPUBLIQUE DU TCHAD                                                              UNITE-TRAVAIL-PROGRES
         **************                                                                                    **********
MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DE LA PLANIFICATION DU DEVELOPPEMENT
************
SECRETARIAT D’ETAT
************
DIRECTION GENERALE
************
PROJET POUR L’AUTONOMISATION DES FEMMES ET LE DIVIDENDE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL (SWEDD)
************
 DEPARTEMENT PASSATION DES MARCHES                                                 NDjaména,  le
 

Avis d’Appel d’offres National Procédure à enveloppe unique

 Pays : République du Tchad

Nom du Projet : Projet Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel

Numéro du Don : IDA 0 200-TD                                                 

Intitulé du Marché : Appel d’Offres National, relatif  à l’acquisition des matériels et équipements médicaux techniques au profit de sept écoles de formation des sages femmes, Composante 2.4 du Projet SWEDD.

 Référence DAO N° : TD-SWEDD-78326-GO-RFB

  1. La République du Tchad a reçu un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer les activités du Projet Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel (SWEDD)], et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif  à l’acquisition des matériels et équipements médicaux techniques au profit de sept écoles de formation des sages femmes, Composante 2.4 du Projet SWEDD.
  2. Le Ministère de l’Economie et de la Planification du Développement à travers le Projet Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel (SWEDD) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les matériels et équipements médicaux techniques.
  1. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres National (AON) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement Directives : « Fournitures, Travaux, Services Autres que des services de Consultants et Services de Consultants de Juillet 2016 » de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
  1. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de : Ministère de l’Economie et de la Planification du Développement  (MEPD) / Unité de Gestion du Projet SWEDD, sise au quartier Amriguébé, dans le 5ème arrondissement, à côté de l’Université Roi Fayçal, Tel : (+235) 66 24 88 92 / 99 91 31 21 E-mail :[email protected]  N’Djaména – Tchad et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus de 7 heures à 15 heures 30 minutes tous les jours et les vendredis de 7 heures à 12 heures 30 minutes, heure locale.
  2. Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 100 000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèces contre reçu. Pour les fournisseurs étrangers qui désirent avoir le dossier via DHL ou autres, le frais de transfert est à la charge du fournisseur. Le dossier d’appel d’offres sera adressé sous pli fermé.
  3. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 12 novembre 2018 à 12 heures précises (heure locale). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessus le 12 novembre 2018 à  12 heures 30 minutes, heure locale.
  4. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission, pour un montant de six millions (6 000 000) FCFA.
  5. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont : Ministère de l’Economie et de la Planification du Développement  (MEPD) / Unité de Gestion du Projet SWEDD, sise au quartier Amriguébé, dans le 5ème arrondissement, Av. Djibrine Kherallah à côté de l’Université Roi Fayçal, BP : 286, Tel : (+235) 66 24 88 92 / 99 91 31 21 E-mail :[email protected]  N’Djaména – Tchad

 
 

Le Directeur Général

 
 
 
 

      HOULE DJONKAMLA