Réunion de concertation relative à la mise en œuvre du plan d’assistance technique proposé par UNFPA aux porteurs des sous-projets

 
Il s’est tenu ce jour 28 mai 2018 dans la salle de réunion de l’UGP, une réunion de concertation relative à la mise en œuvre du plan d’assistance technique proposé par l’UNFPA au profit des porteurs des sous-projets et des points focaux du projet pour l’autonomisation des femmes et le dividende démographique au sahel (SWEDD). Elle a  regroupé tous les porteurs des sous-projets, les points focaux, l’équipe de l’UNFPA et le staff de l’UGP.
Prenant la parole, Mr YOUSSOUF AWARE NEISSA, Coordonnateur dudit projet  a remercié tout d’abord les participants pour leur disponibilité à prendre part à cette importante rencontre. Ensuite, il a rappelé l’ordre du  jour qui consiste à passer en revue les différentes activités des sous-composantes pour une meilleure compréhension en vue de sa mise en œuvre.
Des recommandations et des conclusions ont été prises lors de cette réunion de façon collégiale pour accélérer la mise en oeuvre dudit plan afin de favoriser l’atteinte des objectifs des sous-projets pour une capture du dividende démographique.